Description du poste

Le Cabinet TURKA recrute pour son client, entreprise familiale et acteur majeur de la construction de chalets et maisons en bois pour les particuliers :

 

Un(e) Commercial(e) – maisons bois

En CDI

Hautes Vosges (88)

 

Sous la responsabilité du chef d’entreprise, vous intégrerez une équipe composée de 4 commerciaux.

 

À ce titre, vos principales missions et responsabilités seront :

– Conseiller une clientèle composée de particuliers et les accompagner dans la mise en place de leur projet de construction de chalets ou maisons bois

– Analyser les besoins et les attentes des prospects

– Concevoir des plans en collaboration avec le bureau de dessin de l’entreprise

– Suivre le projet jusqu’à la livraison finale

 

Pour ce poste, vous disposez d’une expérience commerciale sur une clientèle de particuliers, idéalement dans le secteur de la construction de maisons.

Vos capacités d’analyse et d’interprétation de plans de construction vous permettront d’être pertinent(e) et aligné(e) dans vos relations commerciales. Vos qualités d’écoute et d’adaptation sont reconnues et vous permettent d’assimiler rapidement les spécificités de chacun de vos interlocuteurs.

Sachant conjuguer l’esprit de conquête et le service client, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et êtes autonome. Vous serez amené(e) à vous déplacer ponctuellement pour assurer des RDVs clients.

Une formation interne sera mise en place pour acquérir les compétences techniques si besoin. Vous garderez ensuite des liens étroits avec le bureau d’études chiffrage et dessin.

Enfin, vous maîtrisez les outils bureautiques de base.

 

Le poste est à pourvoir immédiatement en horaire de journée. Le salaire est constitué d’une part fixe et de commissions.

 

Pour postuler à cette fonction, merci d’adresser sous réf COMM88 par courrier, votre CV, votre courrier manuscrit de motivations en précisant vos prétentions salariales au

CABINET TURKA

Réf COMM88

30 Ter Avenue de la Garenne

54 000 NANCY

 

Référence du poste:
COMM88